Photos été 2007

Publié le par Mailys

Puisque j'ai à peu près rattrapé mon retard au niveau des informations, voilà maintenant quelques photos de l'été de Tommy !

Tout d'abord sa nouvelle photo sur le site de l'ATP :

Puis une photo parue dans la version espagnole du magasine féminin Marie-Claire :


Enfin quelques photos de sa victoire à Sopot... L'expression sur son visage vaut de l'or !! 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo pour son titre tout d'abord ! et deuxièmement je me pose toujours une question, c'est pk les espagnols quand ils gagnent un titre ils sont toujours obligé de le croquer ? mdr toujours pas trouvé de réponse ...
Répondre
S
rhaa qu'il est boO Tommy !sauf sur la 1ere (sur sa photo pour l'ATP), la sa new coupe de cheveux c'est pas tro ca ! lol
Répondre
P
Photos marrante ! J'ai bien celle de Marie Claire, il a une pose de pure BG :p Sinon j'espère qu'elle était bonne la coupe [cf dernière photo] mdr
Répondre