Hamburg

Publié le par Mailys

Il y a deux ans, Tommy remportait le titre ici, gagnant ainsi le tournoi le plus important de son palmarès en simple.

Tête de série #13, il était dès le premier tour opposé à l'un des favoris du public allemand, Philipp Kohlschreiber. Victoire serrée et controversée. En effet, alors que Kohlschreiber menait et jouait une balle de break, une erreur d'arbitrage a permis à Tommy de la sauver. Après plusieurs minutes de discussion et l'appel au superviseur de l'ATP, le point a finalement été rejoué, mais l'allemand a commis une faute directe (Merci à Simon !).
Victoire 2/6 7/6(5) 6/3 au final.

Au deuxième tour, opposé au grand serveur Ivo Karlovic, Tommy pourra comme la semaine dernière regretter d'avoir laissé passer des occasions puisqu'il avait un break d'avance au dernier set. Score final : 6/3 2/6 6/7(3)...

Publié dans Résultats

Commenter cet article

Increase Penis Size 24/01/2010 20:00


More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!
______________________

Increase Penis Size


Mailys 19/05/2008 16:58

Merci pour toutes ces précisions, au temps pour moi alors :)Maya, le prochain tournoi de Tommy, ce sera Roland, tu peux retrouver chaque semaine son tournoi actuel et son prochain tournoi sur la colonne de gauche du blog ;)PS : Merci à tous de faire vivre le blog !

maya 18/05/2008 15:53

C'est quoi son prochain tournoi??

Simon 18/05/2008 12:17

Chère Mailys, J'ai vu le match sur Sport +. En fait, Tommy  a demandé à l'arbitre de voir la trace de sa balle (en l'occurence fausse). L'arbitre la juge bonne et l'annonce; Sauf que Kohlschreiber lui montre la bonne trace et l'arbitre, confus, rectifie. Robredo s'énerve et lui fait comprendre qu'il ne peut revenir sur sa décision. Il fait donc intervenir le superviseur qui confirme la thèse de Robredo. Donc il annonce 40/40. Mais Kohlschreiber intervient, disant à l'arbitre qu'il a cessé de jouer le coup car la balle avait été annoncée faute. Du coup, le superviseur a permis de rejouer le point. Robredo a un peu rallé, mais a très vite abdiqué, comprenant tout de même que son adversaire avait cessé de jouer. Donc ils ont rejoué à 30/40 et Tommy a remporté le point sur une faute directe de l'allemand.C'est sur que Robredo était mal s'il se faisait breaker à 4/2 dans la seconde manche et c'est effectivement à partir de là qu'il s'est remis à mieux jouer (quoi qu'en défendant tout le temps) et a remporté le match.A bientôt les amis

maya 17/05/2008 11:52

Je suis comme Simon!!Il me semble qu'ils ont rejoué le point!!J'ai le souvenir de m'ètre dit: toute cette discution pour perdre le point  si rapidement!!!